jeudi 22 août 2013

Nous allons briser la nuit

























If all the days that come to pass               Si tous les jours à venir
Are behind these walls                              Le sont derrière ces murs
I’ll be left at the end of things                  Je serais laissée à la fin des choses
In a world kept small                                Dans un monde gardé petit
I’ll travel far from what I know                Je voyagerais loin de ce que je connais
I’ll be swept away                                     Je serais entraînée (au loin)
I need to know I can be lost                     J’ai besoin de savoir que je peux me perdre
And not afraid                                          Et ne pas avoir peur

We’re gonna trip the light                         Nous allons danser (avec la lumière)
We’re gonna break the night                     Nous allons briser la nuit
And we’ll see with new eyes                    Et nous verrons avec des yeux neufs
When we trip the light                              Quand nous dansons (avec la lumière)

Remember we’re lost together                  Rappelez-vous que nous sommes perdu ensemble       
Remember we’re the same                        Rappelez-vous que nous sommes pareil
We hold a burning rhythm in our hearts   Nous gardons un rythme brûlant dans nos coeurs
We hold the flame                                    Nous gardons la flamme

We’re gonna trip the light                         Nous allons danser (avec la lumière)
We’re gonna break the night                     Nous allons briser la nuit
And we’ll see with new eyes                    Et nous verrons avec des yeux neufs
When we trip the light (2x)                       Quand nous dansons (avec la lumière)

I’ll find my way home                              Je retrouverais le chemin vers la maison
On the Western Wind                               Sur les vents de l’Ouest
To a place that was once my world          Vers un endroit qui avant était mon monde
Back from where I’ve been                      De retour où j’avais été
In morning light I’ll remember                  Dans la lumière du matin, je me rappellerai
As the sun will rise                                    Alors que le soleil se lèvera
We are all the glowing embers                  Que nous sommes tous les braises rayonnantes
Of a distant fire                                        D’un feu lointain

We’re gonna trip the light                         Nous allons danser (avec la lumière)
We’re gonna break the night                     Nous allons briser la nuit
And we’ll see with new eyes                    Et nous verrons avec des yeux neufs
When we trip the light (3x)                       Quand nous dansons (avec la lumière)


Aidez-nous à continuer notre œuvre. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire